Colorade : le plaisir des douches d’été

Pour être tout à fait honnête, je n’achète jamais de produit à utilisation mixte. Mes cheveux bouclés et ma peau sèche ont des exigences propres à chacun. En plus, j’ai un réel plaisir à avoir des routines dédiées à chaque partie de mon corps.

Néanmoins, cet été nous enchaînons les week-ends de 4 jours et il n’est pas facile de voyager avec toute ma salle de bain. Donc la gamme de gel douche corps et cheveux de Colorade tombe à pic.

Ce sont donc 3 senteurs fraîches et gourmandes que je vais glisser dans mes vanity d’été : Figue – Grenade, Jasmin – Rose et Bambou Vert – Agrumes. La couleur rose des 2 premiers annonce sans surprise de délicieux parfums féminins et gourmands. Le 3e, plus vivifiant, ravira les amoureux de fragrances toniques. Et côté format, on est sur du 250 ml donc parfait pour une utilisation nomade !

En ce qui me concerne, j’aime particulièrement le gel douche Figue-Grenade. Je le trouve fruité sans être sucré, parfumé sans être entêtant. Il a une délicieuse odeur de vacances.

Et dans les nouveautés estivales, Colorade a également sorti une eau de toilette en roll-on. C’est définitivement mon crush de la saison. 10ml qui se glisse dans tous les sacs et une odeur de tiare qu’on ne peut qu’adorer. Aussitôt reçu, aussitôt adopté !

Infos :
En vente chez Akeo
Prix : 7,90€

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *