Snowmelt : l’eau qui n’est pas (que) de l’eau

Snowmelt, vous connaissez ?
Non et c’est bien normal. Snowmelt est une nouveauté du secteur boisson. Il s’agit d’une eau gazeuse alcoolisée, brassée artisanalement à Boulder au pied des montagnes Rocheuses dans le Colorado.

« Eau gazeuse alcoolisée » : si cela vous semble étrange c’est parce qu’en France nous ne sommes pas un marché très mature en ce qui concerne le segment des boissons alternatives. Lorsqu’on ne boit pas d’eau, on boit de l’alcool. Et lorsqu’on ne boit pas d’alcool, on boit du soda. Pourtant, il existe tellement de produits !

Snowmelt est élaboré par la société Upslope qui bénéficie de la certifica- tion « B Corp », attribuée à seulement 3 000 entreprises dans le monde, et qui s’engage en faveur de ses équipes, de sa communauté, de l’envi- ronnement et démontre concrètement son impact positif. De plus, les boissons sont conditionnées dans du carton recyclé, certifié par la Sustainable Forestry Initiative, et les canettes sont en l’aluminium, 100% recyclable à l’infini.

En plus d’être savoureuses, les eaux Snowmelt ne contiennent que 5% de volume d’alcool. Sans gluten et peu calorique (28 kcal pour 100 ml), elles se déclinent en 3 saveurs : Citron vert & Genévrier, Mandarine & Houblon et enfin Grenade & Açaï.

J’ai une petite préférence pour la Mandarine & Houblon fruitée et équilibrée. Mais je vous laisse vous faire votre propre avis !

Infos :
Site Internet : https://www.snowmelt.fr
Prix de vente : 2,50€

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération. 

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *