Artdeco : le make up ensoleillé de cet été

S’il y a bien une marque de cosmétique qui me donne des étoiles dans les yeux dès que je vois ses packagings, c’est bien Artdeco. Toujours très originaux, c’est un plaisir pour les yeux. Et les produits ne sont jamais décevants !

Pour un make up glowy qui mettra en valeur le hâle de cet été, cette sélection de produit issue de la collection Sunset est définitivement la meilleure chose qui pouvait arriver dans nos trousses de beauté.

Le Volume Supreme Mascara est d’une efficacité redoutable. 3 coups de brosse suffisent pour obtenir des cils courbés et un effet glamour.
Le Bronzing Blush convient à la plupart des carnations. Utilisés ensemble ou séparément, le résultat final est toujours très naturel.
Comme son nom l’indique, la Mousse Bronzante est un produit auto-bronzant. En ce qui me concerne, je l’ai plutôt utilisé comme un correcteur. La texture fraîche et la teinte très proche de ma couleur de peau, m’a permis de masquer les petites imperfections que je laisse habituellement apparente.
Enfin le rouge à lèvres Lip Jewels qui est un véritable bijou. En plus d’apporter de la brillance, il nourrit les lèvres grâce à l’huile de noix du Brésil qui la compose.

Le résultat de ces 4 produits est tout ce que je peux rechercher en été : un slow naturel !

Infos :
Site Internet : https://www.artdeco.com/fr/

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *