Artdeco : mon make up de Las Vegas

En vacances, je me maquille beaucoup moins mais lorsque je le fais, je suis contente de porter des couleurs différentes et de passer un peu plus de temps pour un résultat un peu plus technique.

Dans ma valise pour Las Vegas, il n’y avait que des produits Artdeco. Vernis à ongles, fards à paupières, rouge à lèvre et surtout poudre transparente fixatrice !

ARTDECO est une marque que j’ai beaucoup de plaisir à vous présenter à chaque saison. J’aime leurs packagings élégants et les jolis coloris toujours parfaitement assortis.

Le rouge à lèvres est un peu clair pour ma carnation mais la texture est agréable à appliquer. Je l’utilise donc comme base pour unifier la couleur de mes lèvres et c’est parfait.

Le vernis à ongles est absolument parfait. La couleur est superbe, la tenue est bonne (il n’a pas bougé pendant une semaine) et son application est facile grâce à son pinceau long et fin.

Les fards à paupières de cette sélection estivale conviendront à toutes les teintes de peaux. Les roses sont doux et conviennent à une utilisation quotidienne tandis que les bleus-verts finissent parfaitement un maquillage plus travaillé.

Pour terminer, la poudre transparente est mon coup de coeur. C’est un produit que je n’avais pas l’habitude d’intégrer à ma routine beauté mais il m’est devenu indispensable car il fixe sans texturer la peau. Le rendu est naturel et la peau respire tout de même.

Infos :
Site Internet : https://fr.artdeco.com/

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *