BAM Karaoke Box ouvre un 3e lieu à République

Pour fêter ses 3 ans, BAM Karaoke Box ouvre sa 3 ème adresse parisienne !

BAM KARAOKE BOX_PARMENTIER_06

Face au succès de ses 2 premiers lieux (rue Richer et rue d’Aboukir),  BAM Karaoke Box s’installe avenue de la République pour le plus grand plaisir des habitants de l’est parisien. Un grand bar à cocktails, 9 salles privées à la déco unique, une petite terrasse, une déco arty et tropical… De la couleur, de la végétation, des néons colorés : de Miami à Parmentier, il n’y a qu’un pas !

BAM KARAOKE BOX_PARMENTIER_05

Chaque box est identifiable par sa façade en lambris coloré et par l’enseigne néon à la porte qui donne un indice sur le thème de la salle. Equipée de matériel haut de gamme dans toutes les salles, les salles offrent des expériences idéales : un immense catalogue international mis à jour régulièrement (15 000 titres), un design soigné et une intimité préservée grâce à la parfaite insonorisation des pièces. Vous pouvez même modifier la couleur et/ou l’intensité des lumières ! Lorsque vous souhaitez vous rafraîchir entre deux chansons, vous pouvez passer commande en salle sur tablette permet de reprendre une tournée sans sortir de la salle !

Les salles peuvent accueillir 6 à 30 personnes. Oui, 30. Vous avez bien lu. La Paradise est une pièce unique qui se présente comme un petit amphi avec des gradins-podiums et un accès privé à un bar secret. Au total, c’est 40m² d’espace rien que pour cette salle toute rose. Entre amis ou collègues, c’est clairement le meilleur endroit où déployer vos cordes vocales !

BAM KARAOKE BOX_PARMENTIER_08

Et une fois que vous avez terminé votre session karaoké, faites un stop au photocall pour immortaliser votre soirée !

BAM-33

Infos :
Site Internet : http://www.bam-karaokebox.com/
BAM Karaoke Box – Parmentier : 40, avenue de la République 75011 Paris
Ouvert du jeudi au vendredi de 18h à 02h et le samedi de 14h à 02h

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>