Bi-Oil : estomper les cicatrices et les vergetures

J’ai pris conscience en début d’année que je cicatrisais lentement et mal.
En effet, fin décembre, je suis allée me faire percer les lobes (j’ai déjà les oreilles percées depuis que je suis bébé mais je voulais des trous supplémentaires). Après s’être infectées à tour de rôle, mes oreilles ne se sont rétablies qu’au bout de… 3 mois !

À cela s’ajoute des vergetures avec qui j’ai appris à cohabiter depuis mon adolescence. Si j’en ai beaucoup voulu à mon corps plus jeune, je les ai rapidement oubliées car elles sont peu visibles et parce que le regard porté par mon entourage a toujours été très bienveillant.

L’huile de soin Bi‑Oil est le premier produit anti-cicatrices et anti-vergetures du monde, avec plus 400 prix à son actif dans la catégorie des soins de la peau. Elle est recommandée par des médecins et des pharmaciens. J’étais donc impatiente de la découvrir.

Disponible en 3 tailles (60ml, 125ml et 200ml), l’huile de soin rend la peau plus douce et plus souple grâce au PurCellin OilTM, un ingrédient unique et breveté qui aide à assurer la libération ciblée des actifs. Si elle ne permet pas de faire disparaître les vergetures, elle les atténue et améliore leur apparence.

Je l’utilise depuis plusieurs semaines sur une affreuse cicatrice au poignet et sur les vergetures que j’ai sur les fesses. Je ne vois pas encore d’effet sur ma cicatrice mais je trouve que mes vergetures, pourtant anciennes, semblent un peu moins visibles. Et ça c’est un véritable plaisir !

Infos :
Site Internet : https://www.bio-oil.com/fr
Prix de vente :

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *