Bien chaussée en Merrell dans la Death Valley

Durant ce voyage, nous avons découvert des paysages très différents chaque jour. Et la Vallée de la Mort est un lieu que Julien voulait particulièrement me faire découvrir. Il fait partie du désert des Mojaves et son point le plus bas, Badwater, se situe à 85,5 mètres sous le niveau de la mer, ce qui en fait le point le plus bas des Etats-Unis.

Si vous souhaitez visiter ce parc national, je vous recommande de prévoir du temps. Les routes sont aussi belles que longues. Et les paysages ne sont pas les mêmes selon les points de vues. Prévoyez également d’être bien équipée : prenez de l’eau et mettez une tenue adaptée. Nombreux sont les touristes qui arrivent en tong dans le désert. Erreur. La chaleur est dingue et le sable vous brûlera les pieds.

Mes Choprock de Merrell ont été un partenaire idéal pour cette journée de vadrouille. Confortables et visuellement plus proche de la basket que de la chaussure de randonnée, elles sont légères et se nettoient facilement. Les crochets et lanières assurent un maintient optimal. C’est un point fort non négligeable pour les chevilles fragiles comme les miennes.

Marcher avec des chaussures adaptées change complètement la balade. Surtout dans des zones aussi difficiles que des déserts de sables ou de sel. Alors n’hésitez pas à jeter un oeil aux différents modèles Merrell car il y a forcément celui qu’il vous faudra pour votre prochain voyage !

Infos :
Site Internet : https://www.merrell.com/FR/
Prix de vente : 120€

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *