Biovive : prendre soin de sa peau… et de la nature

Avant toute chose, qu’on se le dise : je ne suis pas une consommatrice très responsable. Depuis environ un an, nous sommes plus vigilants et nous consommons différemment à la maison. 80% de notre alimentation vient de l’agriculture biologique, nous ne mangeons presque plus d’aliments transformés et de moins en moins de viande, nous filtrons notre eau et Julien s’est même mis aux transports en commun. Mais en ce qui concerne la beauté, je suis bien moins sérieuse. Déjà parce que j’aime acheter, essayer, offrir des produits de toute sorte. Et ensuite parce que je trouve que les propositions naturelles ne sont pas toujours satisfaisantes…

Je m’explique : j’aime les jolis packaging et les formules complètes et souvent les produits ne sont ni beaux ni efficaces seuls. Il faut mélanger des huiles, suivre une routine complexe… Et pour la beautista infidèle et peu assidue que je suis, c’est trop compliqué.

Biovive est une marque bio, végan et éco-responsable proposant des produits cosmétique d’un nouveau genre. Les produits s’adressent une cible sensibilisée à la cosmétique bio mais également exigeante car informée.

Tout est fabriqué en France et les ingrédients actifs viennent de l’agriculture bio locale. Les 11 produits Biovive sont certifiés Cosmos Organic (afin de garantir des formules à la pointe de la naturalité) et reconnus par Vegan Society (ce qui garantit l’absence d’ingrédients d’origine animale dans les formules).

Les produits Biovive sont formulés autour d’un complexe breveté de 3 bourgeons d’arbres fruitiers : pêcher, figuier, cerisier. Leurs propriétés régénératrices uniques aide à protéger la peau, prévenir et corriger les signes de l’âge.

La grande surprise de cette nouvelle marque, c’est quand même l’accessibilité. Les produits cleans sont souvent chers mais les prix des produits Biovive sont très intéressants quand on voit la qualité des compositions. L’eau micellaire n’est vendue qu’à 19€ ! À ce prix là, n’hésitez absolument pas.

Vous l’aurez compris, Biovive m’a complètement séduite 🙂

Infos :
Site Internet : https://www.biovive-france.com/fr/

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *