Boho Green : les peaux mates et foncées passent au bio !

Le secteur de la beauté est très challengé depuis quelques années. Les consommateurs souhaitent plus de transparence sur les compositions, s’intéressent aux conditions de production de leurs achats et cherchent des produits inclusifs.

C’est un point sur lequel énormément de marques ont à progresser. En effet, il n’est pas toujours évident de trouver des teintes parfaitement adaptées à une peau très claire ou très foncée. Les standards sont limités alors qu’il existe tant de couleur et qualité de peau différentes !

Cet automne, j’ai découvert avec plaisir que Boho Green élargissait sa gamme teint avec 13 nouveautés naturelles, vegan et certifiées bio, destinées aux peaux mates à foncées. On y trouve de des fonds de teint fluides, des correcteurs à la jolie forme de rouge à lèvres, des fards à joues et et une poudre libre.

Le fond de teint fluide est très facile à appliquer et offre une belle couvrance. J’ai opté pour la teinte Caramel Brun. Je craignais que la couleur soit trop foncée mais elle est parfaite. Associé à la poudre libre Cacao Translucide, c’est le combo parfait pour un make up qui ne bouge pas de la journée. Adieu les poudres fixatrices blanches qu’on trouve trop souvent chez les marques pro qui ne sont vraiment pas adaptées aux peaux mates. La forme « rouge à lèvres » du correcteur rend son utilisation rapide et simple. Enfin le fard à joues Groseille est mon petit coup de coeur. Lumineux et pigmenté, il donne immédiatement un effet bonne mine.

Quel bonheur que Boho Green se soit intéressé aux peaux foncées.
Je trouve la sélection d’excellente qualité et les prix sont toujours aussi accessibles. Alors profitez de ce nouveau confinement pour faire le tri dans votre salle de bain et misez sur des produits responsables !

Infos :
Site Internet : https://www.bohocosmetics.com

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *