Boho Green : teint parfait ET bio

Je me maquille très peu le teint car je trouve ça contraignant. Il faut être appliquée, avoir les teintes adéquates… et quand il faut se démaquiller, c’est long. Néanmoins, lorsque je le fais je suis à la recherche d’un résultat naturel. J’ai la chance d’avoir peu d’imperfection donc une couvrance légère est suffisante.

Boho Green dévoile cet été un duo de produits bio qui convient à toutes les carnations : une base de teint et une poudre libre minérale.

L’application d’une base est la première étape d’un maquillage du teint. On la squeeze souvent par manque de temps mais elle permet de prolonger sa tenue.
Enrichi en beurre de karité et en huile de jojoba bio, ce primer est également très hydratant. Sa texture légère et son fini transparent permettent à toutes les carnations de l’adopter.

La poudre libre minérale bio, deuxième étape, est proposée en version blanche translucide pour les peaux claires et jaune translucide pour les peaux mates. Elle permet de matifier, unifier et fixer le maquillage. Composée de fécule de maïs bio et poudre de riz bio, elle est particulièrement adaptée aux peaux mixtes à grasses. Et ça, ça me plait. Car malgré tout le soin que je peux apporter à mon visage, ma peau finit toujours par regraisser…

Ces deux nouveautés contiennent 100 % d’ingrédients d’origine naturelle. Encore un sans faute pour Boho Green !

Infos :
Site Internet : https://www.bohocosmetics.com
Base de teint : 12,95€
Poudre libre minérale bio : 13,05€

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *