Bold Woman Dinner : Veuve Cliquot réunit les femmes audacieuses

Madame Barbe Clicquot n’a même pas 30 ans lorsque son mari décède.
À une époque où les femmes n’ont pas le droit de grand chose, elle décide de reprendre les rênes de l’entreprise familiale et fait rayonner la Maison à l’internationale.

C’est dans cette audace que les équipes de Veuve Clicquot ont puisé l’idée des Bold Woman Dinner qui s’intègre dans le programme Bold by Veuve Clicquot : 3 dîners d’exception organisés autour du partage et de l’échange.

Les 27, 28 et 29 Novembre, la Maison Veuve Clicquot organisera 3 soirées réunissant des femmes audacieuses, qui prennent des risques. Les dîners se dérouleront à la Maison Plisson, préparés par Amélie Darvas et Gabriella Benicio. Et parce qu’il faut également se nourrir l’esprit, il y aura un talk avec Danièle Gerkens et Delphine Plisson sur la place des femmes dans le monde de la gastronomie.

Les Bold Woman Dinner sont la suite de la cérémonie des Bold Woman Awards. Un prix créé en 1972 et déployé dans 27 pays visant à récompenser des initiatives audacieuses.
Le Bold Woman Award a été remis à Chrystèle Gimaret, présidente fondatrice de Artupox International et le Bold Future Award à Julie Chapon, co-fondatrice de Yuka. Et pour la première fois depuis sa création, un prix d’honneur a été décerné pour récompenser un homme qui, par ses actions concrètes, contribue à une meilleure représentation des femmes dans notre société. Ce Bold Champion Award a été remis à Frédéric Mion, directeur de Sciences Politiques.

Je ne doute pas que les 3 dîners de Novembre seront aussi riches et aussi stimulant que cette très belle cérémonie à laquelle Julien et moi avons eu la chance d’assister. Et ne tardez pas à réserver, les places sont très limitées 🙂

Infos :
Pour réserver votre place : https://www.veuveclicquot.com/

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *