BSC, l’été toute l’année

Les beaux jours et les vacances arrivent, on rêve de short et de pantalons colorés, de matières légères et de bijoux assortis…
Ca tombe bien, je viens de découvrir la marque qu’il vous fait pour cette été : BSC Summer All Year Round ! Le concept est original : proposer des vêtements d’été toute l’année. La marque est née en Thaïlande et ouvre ce mois-ci sa première boutique Européenne à Paris, à deux pas des Champs-Elysées.

Pour faire découvrir ses pièces, BSC a invité une dizaine de bloggueuses à un atelier DIY pour customiser shorts et pantalons d’été.

BSC

J’ai hésité à choisir un pantalon. Les pantalons BSC sont légers, bien coupés et il y a une multitude de coloris mais j’ai finalement choisi un short en jean.
Un modèle classique mais qui tombe parfaitement : jean brut souple, taille haute, un peu frangé sur les cuisses. Bref, la pièce parfaite pour l’été !
Autour d’une table pleine d’accessoires de couture, on a pu laisser libre court à notre imagination pour rendre nos pièces uniques.
Mon imagination avait tout de même pour limite mes compétences en couture donc je n’ai pas pu faire exactement ce que je voulais mais je crois que je ne m’en suis pas trop mal sortie.

BSC_Short

Après cet atelier, place aux massages. Je parle au pluriel car il y avait un atelier de massage des pieds et un atelier de massage des mains. Un vrai moment de détente…

Aperçu : Une déco fraîche et exotique constituée d’éléments ramenés directement de Thaïlande !
Entendu :  « Il y a de la colle ? Je ne sais pas coudre » Alors oui c’est embêtant lorsqu’on participe à un atelier DIY mais il y avait l’alternative peinture et clips.
Verdict : Un vrai coup de coeur pour cette jolie marque qui apporte un souffle nouveau au prêt-à-porter estival.
Bonus :  Des prix minis pour des produits de qualité et clairement différents de ce qu’on a l’habitude de voir en magasin !

 T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *