Byphasse : produit XL à prix XS

Si vous ne connaissez pas la marque Byphasse, c’est que vous n’êtes pas (encore) une beautista accomplie !

Créée en 2000, Byphasse propose une large gamme de produits de soin allant du démaquillant visage au shampoing pour cheveux fragilisés. Mais la particularité de la marque repose surtout sur son excellent rapport qualité-prix.

J’ai découvert la marque il y a quelques années dans l’ancien magasin Tati près de la place de la République. Mon premier achat a été motivé par la curiosité. J’étais surprise de voir une marque proposer autant de références à des prix aussi bas. La beauté est souvent une question de budget donc je n’avais pas de grandes attentes. Mais j’ai été agréablement surprise par le résultat !

Nous passons la fin de l’été en Normandie dans la maison de famille de Julien et j’ai pris avec moi tous mes nouveaux produits Byphasse.
Leurs grands formats en font des produits familiaux très pratiques.

La solution micellaire au charbon actif est mon indispensable de cette saison. Elle démaquille, nettoie, revitalise et purifie les peaux mixtes à grasses. Et l’énorme + : 96% des ingrédients utilisés sont d’origine naturelle.
Comme toujours, mini prix format maxi. Ce produit 4 en 1 est proposé à 2,99€ !

Je ne connaissais pas les produits pour cheveux de la marque.
J’étais même assez réticente à l’idée de les tester car je suis plutôt difficile et depuis le confinement, j’ai de véritables difficultés à gérer mes boucles… Mais la mousse de définition m’a convaincu dès la première utilisation. Il suffit de peu de produit pour dynamiser la chevelure. Je l’ai couplé avec l’huile pour cheveux colorés mais je pense que l’huile réparatrice aurait été plus appropriée.

Byphasse met un point d’honneur à rendre le soin accessible à tous.
La totalité des produits sont fabriqués dans l’Union Européenne afin de réduire l’émission du carbone et les formules sont pensées avec le plus grand nombre d’ingrédients naturels possible. Enfin, la marque ne fait aucun test sur des animaux.
Alors à ce prix et avec cet engagement, vous auriez tort de vous priver !

Infos :
Site Internet : https://www.byphasse.com/fr/

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *