Cerave arrive (enfin) en France

CeraVe est une marque US que le groupe L’Oréal a récemment acheté. Créé en 2005 par des dermatologues, CeraVe le leader du marché dermo-cosmétique Nord-Américain. Avec un tel CV, il était temps que les produits arrivent en France !

La marque propose une gamme complète particulièrement adaptées aux peaux sèches, atopiques et sensibles enrichis d’ingrédients naturellement présents dans la peau : les céramides essentiels, de l’acide hyaluronique et des acides gras. Appliqués quotidiennement, la technologie MVE® diffuse les actifs encapsulés dans la peau, pour une hydratation continue. Sans parfum, non comédogènes et hypoallergéniques, les produits sont adaptées à toute la famille.

J’ai pu tester le baume hydratant et la crème pour les mains. Avec le froid de ces derniers jours, l’effet apaisant été été immédiat pour ma peau fragile !

Le packaging très « médical » ne doit pas être un frein. Vendus en pharmacie et parapharmacie, la marque CeraVe a définitivement pour objectif d’être accessible au grand public. Mini-prix, format généreux et senteurs neutres, les produits sont excellents.

Infos :
Site Internet :  https://www.cerave.fr
Baume Hydratant : 14,70€
Crème Mains Réparatrice : 6,80€

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *