Chlorelle : la micro algue qui vous fait du bien

La chlorelle est une microalgue d’eau douce. Apparue sur terre il y a plus d’1,5 milliards d’années, ce n’est qu’en 1890 qu’un biologiste hollandais l’identifie comme un superaliment.

Très répandue en Asie, elle a également la particularité de se reproduire à une vitesse folle : toutes les 24 heures chaque cellule mère se divise en 4 cellules filles ! Esprit Bio sélectionne de la chlorelle cultivée en Chine car sa production respecte la certification bio européenne.

La chlorelle se consomme en cure pour renforcer le système immunitaire et purifier l’organisme mais peut également être intégrée à votre routine beauté. En effet, elle peut être utilisée en masque pour le visage. Peau assainie et oxygénée garantie.

Comme vous le savez, depuis le confinement, j’ai une petite passion pour les smoothies et jus. Je n’en fais plus aussi régulièrement mais c’est désormais mon rituel du week-end. Ma recette du moment : lait végétal, mangue, banane, chlorelle !

La chlorelle Esprit Bio est en poudre ce qui rend son utilisation vraiment pratique car vous pouvez doser comme vous le souhaitez. Et vous pouvez également en mettre dans vos sauces ou préparation tartinables. Tout est possible !

Infos :
Site Internet : https://www.esprit-bio.fr/

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *