#Confinement : il n’y a pas que du yoga en live sur Instagram !

Vous avez fait le tour du catalogue Netflix, vous n’avez pas la main verte et vous ne savez pas trop cuisiner ? Mais vous êtes, comme moi, très souvent sur Instagram. Voici 4 vidéos à ne pas manquer ce week-end ! 

DIY Sézane :
Les mini-vidéos proposées par Sézane sont hyper chouettes et très variées. 
Le Studio propose de temps en temps des DIY simples et assez faciles à réaliser. Le #2 nous invite à détourner un tote bag de la marque pour en faire un tablier. Le résultat est vraiment sympa et c’est un bon moyen de faire vivre ces pièces qu’on oublie parfois dans un coin.

Visite de l’entrepôt de Julien Cohen :
Je ne sais pas si vous connaissez l’émission « Affaire conclue » sur France Télévision. C’est un programme que Julien apprécie beaucoup. Julien Cohen, un des acheteurs, est très actif sur Instagram. Il y a quelques jours, il nous emmenait pour une visite de son entrepôt. Les amoureux des objets adoreront. 

Live Lucky Day : 
Les Muesli Boys ont encore frappé en créant leur podcast il y a quelques temps déjà. 
Pendant le confinement, ils proposent des lives autour de sujets business assez variés. La semaine dernière mon amie Amélie intervenait pour parler de TikTok. Si vous ne connaissez pas la plateforme ou si vous hésitez à vous lancer, c’est le moment d’écouter ses recos !

Tuto make up de Fanny Maurer :
La MUA a posté cette semaine une série de vidéos à destination de celles et ceux qui ne maitriseraient pas encore la technique du trait parfait. Le pas à pas est suffisamment lent pour suivre les étapes en temps réel. Confinés ok, mais maquillés !

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *