Dermaclay : l’équilibre par l’argile

Depuis le mois de septembre, ma peau brille et graisse à nouveau. Nouveau job, métro quotidien, déjeuners peu équilibrés, stress… Bref, ma peau réagit. C’est l’occasion de tester un duo de soins Dermaclay adaptés aux peaux mixtes à grasse : le masque purifiant aux 2 argiles et le sérum anti-imperfection.

Le masque crème agit en profondeur pour resserrer les pores et réduire les imperfections. Idéal pour les peaux mixtes à grasses, il permet de matifier grâce aux 2 argiles (blanche et verte) riches en oligo-éléments, silices et sels minéraux. L’équilibre est retrouvé grâce à un mélange de 9 autres ingrédients naturels, menthe poivrée, citron, tea tree, bardane, concombre, babassu, noisette, glycérine végétale et saule blanc.
Sa texture onctueuse rend son application simple et rapide. Je l’utilise une fois par semaine et je suis ravie du résultat. Le masque n’assèche pas le visage mais il le nettoie tout en le nourrissant.

Le sérum est une huile 100% naturelle très efficace grâce à la synergie de ses 5 huiles végétales et de ses 6 huiles essentielles rares. Elle réduit visiblement les imperfections et apaise la peau dès les premières utilisations. Je l’applique le soir après le démaquillage et le nettoyage de ma peau.

Dermaclay a été conçue pour répondre aux exigences de la cosmétique naturelle édictées par Cosmebio. Les formules de soins sont naturelles et formulées sans alcool. Elles respectent l’équilibre cutané et favorisent, tout en douceur, le bien-être et la beauté.

Ces 2 produits sont composés de produits presque intégralement d’origine naturelle et en majorité issus de l’agriculture biologique. En plus d’être efficaces, ils sont cleans. Il était temps que je les découvre !

Infos :
Site Internet : https://www.dermaclay.fr
Masque purifiant aux 2 argiles : 15€
Sérum anti-imperfection : 23€

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *