Devance : le remède naturel contre les cheveux secs

Depuis que je me suis coupée les cheveux et que j’ai un balayage, je fais très attention aux produits capillaire que j’utilise. Je favorise donc des compositions naturelles. Et franchement, ce n’est pas simple de trouver des marques cleans quand on cumule comme moi cheveux bouclés, épais, cassants, secs et teints. Oui la liste est longue…
Du coup quand on m’a contacté pour venir découvrir les soins Devance Cosmétiques, je n’ai pas hésité !

ekkJRh3x

Les soins Devance Cosmétiques se présentent sous forme déshydratées. La lyophilisation permet de figer la structure spécifique obtenue lors de la production et de la conserver même après obtention du produit final sous forme de poudre.

eK7wAbY2

Et c’est au contact de l’eau que l’on obtient une texture qui ressemble à un gel et qui est appliqué sur les cheveux en masque.

-CTYp5s6

Et quelle que soit la formule choisie, l’objectif est de redonner de la brillance tout en hydratant les cheveux.  Les masques sont proposés en soin ponctuel ou en traitement de fond. Pour ce dernier, la cure se fait sur une période d’un mois.
Dans le but de s’adapter aux mieux à chacun, les soins peuvent être mélangés. Pour moi, nous avons associé le soin nourrissant au soin color-assist.

IwciKUSr

Et pour vous montrer l’efficacité du produit, un petit Avant/APRES !

Avant…XuODaRRX

Après !

MQF3tqyu

Mes cheveux sont plus brillants, moins mousseux et beaucoup moins secs. Les boucles sont toniques et légères.

Pour faire durer les effets du soin (qui se fait toujours chez un professionnel), Devance Cosmétiques propose au grand public une huile nourrissante à base de 5 huiles naturelles et biologiques : Coco, Karité, Jojoba, Amande douce, Avocat.  Ce traitement ultra-concentré hydrate et booste le cheveu.

SMc6LekZ

Très riche en ingrédients adoucissants et acides gras essentiels, il peut également être utilisé pour hydrater la peau. En ce qui me concerne, je ne l’utilise que sur mes cheveux donc je ne pourrai pas vous faire de retour d’expérience sur ce point.  Sa formule100% bio est garantie sans parabene, sans solvant, sans produit chimique et sans matière animale.  Non testé sur les animaux non plus, il conviendra parfaitement aux végétariens et aux végétaliens.

Il peut être utiliser en bain d’huile avant shampoing ou en soin hydratant après-shampoing. En ce qui me concerne j’ai opté pour la 2ème option. Quelques pressions suffisent pour hydrater. Sa formule très concentrée protège efficacement les cheveux donc je n’ai pas besoin d’en remettre entre deux shampoings.

Ce soin  est destiné à réparer tous les types de cheveux fragilisés. Il n’est pas réservé aux cheveux frisés ou crépus.
Je vois vous déjà secouer la tête : un soin bio, naturel, made in France que tout le monde peut utiliser doit certainement être hors de prix. Détrompez-vous ! L’huile de soin est vendue au mini-prix de 25€.

Infos :
Site Internet : http://devance-cosmetiques.com

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>