Eau Thermale Jonzac : eau thermale et beauté

Léa Nature ne cesse de nous combler.
Après le make up So’BiO étic et les huiles végétales Natessance, je vous invite à re-découvrir Eau Thermale Jonzac. C’est une re-découverte cet été car j’avais eu l’occasion de découvrir un soin de la game Rehydrate+.
Rapidement conquise, je suis ravie de pouvoir vous présenter deux nouveaux produits.

Eau Thermale Jonzac est une marque de soin et hygiène bio très complète. Qu’il s’agisse de démaquiller, nourrir ou réparer votre peau, il y aura toujours un produit pour répondre à votre besoin.

J’ai testé la crème miraculeuse de la gamme Reactive, enrichie en eau thermale de Jonzac bien sur. Elle est parfaite pour préparer la peau au froid de l’hiver. Sa texture agréable et légère apaise. Terminées les irritations et les petites sensations d’inconfort que la chute des températures peut causer. L’énorme point fort pour moi, c’est la composition sans parfum.

2jeUOGOA

J’ai également utilisé quelques temps la crème lissante peau parfaite de la game Perfection.
Niveau texture on est sur quelque chose de plus fluide. La crème lissante permet d’unifier le teint tout en hydratant la peau grâce à sa formule à base d’acide hyaluronique naturel. La vitamine C naturelle présente dans la crème offre également de l’éclat au visage.
Point packaging : j’adore le format ! Très pratique, il permet de bien doser et de ne pas gâcher de produit.

Z2Epg9q8

Si j’ai apprécié les deux textures, j’ai tout de même eu une petite préférence pour la crème miraculeuse qui répond mieux à mes besoins et à mes habitudes d’utilisation.

Infos :
Site Internet : http://eauthermalejonzac.com

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *