Embryolisse : less is more

Il y a quelques semaines j’ai eu la chance de participer à une masterclass organisée par la marque Embryolisse pour présenter ses différents produits. Je vous fais rarement ici un retour sur les événements auxquels j’assiste mais celui-ci était vraiment super. C’était l’occasion de découvrir les produits un à un et d’échanger avec Olivier Tissot, le Maquilleur et Expert Skincare de la marque.

Embryolisse voit le jour en 1950 quand un dermatologue formule le Lait-Crème Concentré, un soin universel visant à rendre la peau belle naturellement. D’abord utilisé sur prescription médicale, c’est désormais un produit culte adopté par les femmes du monde entier.

Elaborées sous contrôle pharmaceutique et testées sous contrôle dermatologique, les formules Embryolisse sont simples et efficaces. Les produits sont majoritairement composés d’ingrédients d’origine naturelle. Hydratée et nourrie, la peau retrouve son éclat.

En plus des soins pour le visage, Embryolisse a également développé une gamme « Secret de Maquilleurs » composée de soins préparateurs, illuminateurs et correcteurs de teint. Ce n’est pas vraiment du make up mais plutôt des produits qui vont vous aider à obtenir un teint frais, un résultat naturel et améliorer votre glow.

Les produits de teint sont particulièrement convaincants. Ils sont pour la plupart composés de piments auto-ajustables afin de convenir à la majorité des carnations. Mais malheureusement les teintes proposées ne correspondent pas aux peaux mattes et foncées… pour le moment !

Infos :
Site Internet : https://embryolisse.fr/

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *