En Protest et Ipanema sur l’Highway 1

Si vous avez l’occasion de visiter la Californie en partant de San Francisco, je ne peux que vous conseiller d’emprunter la California State Route 1, aussi appelée Highway 1. C’est une route qui longe le Pacifique. Spoiler : c’est magnifique.

En partant de Monterey, nous avons emprunté la 17-Mile Drive. C’est une route panoramique qui traverse un des quartiers les plus huppés de la côte ouest. N’hésitez pas à faire de nombreux arrêts pendant votre trajet. Les paysages sont aussi beaux que variés.

Pas de randonnée pour nous lors de cette journée. Nous sommes restés au niveau des plages et des criques accessibles. C’est agréable de ne pas être dans la course tout le temps et profiter des tableaux naturels.

Du coup, pas de chaussures fermées ce jour-là. On sort les tongs !
C’est un classique que Julien a pris dans ces valises : une paire d’Ipanema noires qui convient en toute occasion et s’adapte à toutes les tenues.

Julien porte également un short de bain Protest que j’adore. Bleu marine avec des vahinés et des palmiers verts. Il ne porte jamais de motifs mais celui-ci a été un véritable coup de coeur car aussi discret qu’original. Le tissu est recouvert d’une finition imperméabilisante qui permet un séchage rapide.

Infos :
Tongs
En vente en ligne sur Sarenza, Spartoo, Asos…
Prix de vente : 19,99€
Short de bain
Site Internet : https://www.protest.eu/fr/
Prix de vente : 44,99€

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *