Fêtes des mères : un massage au Lanqi Spa

Le Lanqi Spa est un des endroits que je préfère à Paris.
Découvert l’année dernière, j’ai eu l’occasion d’y retourner juste avant ce nouveau confinement pour un soin du cuir chevelu. Et si vous offriez un moment hors du temps à votre maman pour sa fête ?

Composé de deux étages, le spa propose de nombreux services allant des massages traditionnels chinois, aux soins esthétiques (épilation, manucure, etc). Mais la spécificité du lieu repose sur les massages enseignés par Madame Lanqi.

Le soin du cuir chevelu dure 1h au cours de laquelle la praticienne se focalise sur la partie haute du corps. L’objectif est de retrouver l’équilibre grâce à l’activation de plusieurs points d’acupuncture liés à la tête, la nuque et le visage.

Les tensions sont rapidement identifiées. En ce qui me concerne, tout le côté droit était particulièrement « dur » et noué. Et j’ai littéralement senti mes douleurs me quitter. C’est très particulier comme sensation mais terriblement satisfaisant.

Comme toujours après un massage, je suis KO.
Mon énergie n’est revenu que 24h plus tard. Ce soin du cuir chevelu a pour objectif de lutter contre la fatigue, relaxer, réduire les maux de taux et calmer les insomnies. C’est définitivement un soin pour les personnes stressées ou tendues. Les mamans adoreront ce moment rien qu’à elles dans ce lieu reposant.

Infos : 
48 avenue de Saxe, 75007 Paris
Site Internet : https://lanqi-spa.com
Prix : 70€

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *