Gellé Frères révèle la « Queen Next Door » qui est en vous dans sa nouvelle boutique

La marque de parfums et de cosmétiques Gellé Frères que j’ai eu le plaisir de découvrir il y a quelques mois ouvre sa boutique à Paris.

C6Vyfy7WcAAWVk6

C’est à la cour de la reine Marie-Antoinette que les parfums Gellé Frères trouvent leurs origines.  Le parfumeur Jean-Louis Fargeon élabore pour elle des eaux parfumées. Des années plus tard, les frères Jean-Baptiste et Augustin Gellé héritent des formules du Maître Parfumeur et imaginent de nombreux parfums dédiées aux femmes.

C6VygUIXMAA9PoH

Confortablement installée avenue de l’Opéra, la boutique est un petit écrin de douceur. Couleurs pastels, fleurs fraîches, esprit boudoir… On ne peut qu’apprécier ce lieu si lumineux et chaleureux.
Vous hésitez entre plusieurs parfums ? Découvrez votre profil olfactif en suivant un petit questionnaire sur une des tablettes mises à disposition.  Vos réponses permettront de dévoiler la Queen Next Door qui se cache en vous.

Cinq fragrances micro-encapsulées se  déclinent en eaux de parfum, huiles de douche, laits pour le corps, savons et crèmes pour les mains : Rose Galante, Lys Audacieux, Fleur d’Or-Enjouée, Magnolia Bohême et Ylang-Ylang Fatal.

De mon côté, le Magnolia Bohème est devenu mon parfum du moment. Léger et féminin, je l’adore !

FlToHzXG

Infos :
Site Internet : www.gelle-freres.fr
19, avenue de l’Opéra – 75001 Paris
Ouvert du lundi au samedi de 10h30 à 19h30

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *