Gérard Pasquier : des sous-vêtements indispensables

Comme beaucoup de femmes, j’ai une passion (secrète) pour les sous-vêtements. J’en achète beaucoup, souvent… et je suis donc devenue assez difficile. C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai eu la chance de découvrir une marque française que je ne connaissais pas !

Gérard Pasquier, marque française créée en 1953, propose aujourd’hui un vestiaire complet mais s’est initialement fait un nom grâce à sa mythique jupe plissée. C’est une des premières marques à avoir intégré le media télé dans sa stratégie de communication. Depuis la marque propose toujours des pièces intemporelles de qualité mais souhaite aller au-delà de l’image un peu classique que les consommatrices pourraient avoir d’elle. C’est donc avec une ligne de lingerie conçue en France que Gérard Pasquier revient sur le devant de la scène : des parures élégantes, des formes variées et des matières agréables… Je vous spoile de suite : c’est un pari très réussi.

Avec ou sans coque pour les soutien-gorges, taille haute ou taille basse pour les bas, tout est très confortable. Le maintien est optimal, les découpes très féminines et les matières si légères ! J’ai reçu 2 parures : l’ensemble Pagode d’un rouge profond et vif que j’adore et l’ensemble Moonlight bleu et écru effet seconde peau.

La parure Pagode est superbe.
Proposée en version coque ou armature, le soutien-gorge est composé d’une dentelle fine et s’accorde aux bas que vous préférerez : culotte, shorty ou tanga.

La parure Moonlight est d’un confort assez rare. La poitrine est parfaitement maintenue et la matière est si douce et si légère, qu’elle se fait vite oublier. La culotte taille haute permet de faire disparaître les petits défauts en un clin d’oeil. Je n’en porte jamais mais je pense que c’est une erreur !

La lingerie Gérard Pasquier est vraiment très belle et permet d’allier style et confort. Vous pouvez retrouver toute la collection sur le site éponyme ou sur le site de La Redoute. Et si j’étais vous, je n’hésiterai pas une seconde…

Infos :
Site Internet : https://www.gerardpasquier.fr/

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *