La culotte menstruelle Gérard Pasquier : mini prix, maxi protection

Ça fait longtemps que je n’avais pas abordé le sujet des menstruations par ici. Pour les nouveaux arrivants, sachez que c’est un sujet que je traite fréquemment en stories sur Instagram. Pas spécialement par plaisir mais je pense qu’il s’agit d’un sujet comme les autres et je suis toujours surprise par la méconnaissance que les femmes ont de leur propre corps…

L’année dernière j’ai switché pour des protections hygiéniques bio. Dans une démarche plus responsable, j’ai également adopté des culottes menstruelles. Culotte menstruelle, culotte périodique, culotte de règles… les appellations sont nombreuses mais le produit reste le même. Il s’agit d’un sous-vêtement composé d’une partie absorbante que vous pouvez utiliser pendant vos règles. Pas besoin de doubler avec une protection type tampon ou serviette, pas de fuite, pas d’odeur, pas de sensation d’humidité.
Selon votre flux, la culotte peut-être portée plusieurs heures, de jour comme de nuit.

Et cet été Gérard Pasquier lance sa culotte périodique.
Une culotte à l’image de la marque : sobre, élégante et féminine. La dentelle au niveau de la taille fait oublier son côté très « fonctionnel ». Elle est confortable et tient parfaitement au lavage. Après utilisation, il suffit de rincer à l’eau froide puis de la passer en machine à 30°C (mais éviter le sèche-linge). Je n’ai observé absolument aucune altération du produit alors que je l’utilise régulièrement depuis avril.

Côté confort, soyez rassurées. Vous pouvez parfaitement porter cette culotte pour sortir. Le fond est évidemment renforcé pour absorber les menstruations mais il n’y a pas d’effet « couche ». Vous n’aurez absolument pas l’impression de retomber en enfance !

Pour les curieuses qui hésitent à sauter le pas et sont freinés par les prix élevés de certaines marques, je ne peux que vous conseiller ce modèle. Et son mini-prix devrait définitivement vous convaincre : 19€ seulement !
J’ai essayé plusieurs modèles depuis un an mais je dois dire que le rapport qualité/prix de la culotte Gérard Pasquier est vraiment excellent. Pour un premier achat ou pour compléter votre collection, foncez.

PS : Une culotte est actuellement à gagner sur mon compte Instagram

Infos :
En vente sur Cdiscount, La Redoute et https://www.gerardpasquier.fr/
Prix : 19€

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *