Gérard Pasquier : mes dessous de confinement (2)

Les journées passent… et se ressemblent !
Etrangement, je trouve le confinement beaucoup plus supportable qu’au mois de mars. C’est certainement parce que la fin approche.

Aujourd’hui, j’ai eu envie de traîner au lit. Et quoi de mieux que ma nouvelle parure Valparaiso de Gérard Pasquier pour m’accompagner dans cette journée chill ?

Je ne porte jamais de lingerie bleue. Je trouve que c’est une couleur assez rare et c’est bien dommage !

La parure Valparaiso est romantique, délicate et féminine. On retrouve le confort habituel des parures de la marque tout en dentelle. Le bonnet doublé et les bretelles réglables assurent un maintien optimal toute la journée. Je sais qu’en cette période, nombreuses sont les recommandations à ne plus porter de soutien-gorge mais je fais partie des femmes qui n’aiment pas se déplacer sans…

Pour compléter cet ensemble, je porte de nouveau un shorty que je trouve superbe. J’aime beaucoup les finitions et la découpe au niveau des fesses que je trouve moderne et peu commune.

Envie de craquer pour la parure Valparaiso ? La marque vous propose toujours de bénéficier de -15% sur vos pièces coup de coeur grâce au code « tanya15 ». Bon shopping !

Infos : 
Site Internet : https://www.gerardpasquier.fr/
Soutien-gorge emboitant : 35€
Shorty en dentelle : 22€

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *