Gérard Pasquier : mes dessous de confinement

Cela fait maintenant plus d’un mois que nous sommes confinés. Un mois que je n’ai pas adressé la parole (hors téléphone ou visio) à une autre personne que Julien… Si les 2 premières semaines ont été difficiles, je dois dire que ce moment hors du temps ne m’est plus si désagréable.

Si j’ai un peu de mal à m’habiller chaque jour, je prends énormément de plaisir à choisir mes sous-vêtements. Porter les jolies parures oubliées, oser de nouveaux coloris, opter pour des maintiens plus light.

J’ai reçu plusieurs parures de la nouvelle collection Gérard Pasquier en mars. J’ai donc décidé de vous en présenter 1 chaque semaine jusqu’à la fin du confinement. Aujourd’hui, je vous emmène dans mon salon pour vous montrer l’ensemble Jade.

Comme tous les produits de la marque, la parure Jade est très chic. Sa couleur délicate et ses détails en dentelle vous séduiront à coup sur.

Le soutien-gorge est très agréable à porter. La forme emboitante soutient parfaitement la poitrine sans serrer la taille. Le bonnet en 3 parties offre un confort indéniable.

Côté culotte, j’adore que l’arrière sois composé de dentelle uniquement. Je trouve le rendu très sexy.

Si la parure Jade vous fait de l’oeil ou si vous craquez sur un autre produit Gérard Pasquier, je vous propose de bénéficier de -15% sur le site grâce au code « tanya15 ». La bonne nouvelle c’est que le code fonctionne également sur les anciennes collections actuellement soldées en ligne 🙂

Infos :
Site Internet : https://www.gerardpasquier.fr/
Soutien-gorge emboitant : 35€
Shorty en dentelle : 22€

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *