Gérard Pasquier : osez le body !

Quand la marque Gérard Pasquier m’a annoncé qu’elle élargissait sa gamme de lingerie en proposant désormais une nouvelle pièce, j’ai été ravie qu’elle pense à moi pour la présenter. Principalement parce que c’est une marque dont j’apprécie le travail mais aussi parce qu’elle m’a lancé le défi de twister cette nouveauté.

Le body est une pièce qu’on connait mal. Pourtant c’est un vêtement qui peut avoir tout un tas de fonction : il permet de booster une chemise boyfriend, il donne un effet sexy à une tenue un peu trop sévère, il affine la silhouette, il rehausse la poitrine…

Le modèle Gérard Pasquier est blanc avec un buste travaillé. La dentelle est assez épaisse pour ne pas être transparente. Elle laisse deviner sans trop montrer. Le body présente deux ouvertures/fermetures : une à l’entrejambe mais également une au dos comme pour les soutien-gorges. Je trouve ces pressions particulièrement pratiques pour le maintien de la poitrine.

Et surtout, vous n’êtes pas obligées de le cacher ! Le body Gérard Pasquier est comme toutes les parures de la marque, très agréable à porter. Il y a un joli jeu de dentelle à l’avant qui permet de le porter de jour comme de nuit.

Pour celles qui hésiteraient à sauter le pas, sachez que certaines marques proposent de très jolies choses unies, à manches courtes ou longues, avec des cols plus ou moins travaillés. C’est une bonne manière d’appréhender l’objet pour les personnes qui ne seraient pas à l’aise avec la dentelle.

Infos :
Site Internet : https://www.gerardpasquier.fr/

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *