Gyoza Bar : des gyozas… et un speakeasy !

Situé dans un des endroits de Paris que je préfère, le Gyoza Bar est le premier restaurant spécialisé dans les gyozas !

Je ne vais pas vous mentir. Le Gyoza Bar est une de mes adresses parisiennes favorites. J’ai longtemps travaillé dans le quartier donc j’y suis souvent venue pour déjeuner. Le seul hic pour moi était l’absence de propositions sans viande… J’étais un peu frustrée de ne pas pouvoir y emmener Julien ou mes copines végétariennes.

Après plusieurs années avec une proposition unique, le menu du Gyoza Bar fait de la place à un gyoza veggie à base de shiitake et de tofu ! Servis par 8 ou par 12, ces gyozas sont délicieux. Vous pouvez opter pour différents accompagnements (edamame, soja, riz, pickles…) mais mon coup de coeur est définitivement le nitamago, un délicieux oeuf mariné.

Et après avoir mangé ces délicieux gyozas, l’expérience ne s’arrête pas là… Les amateurs de cocktails n’auront qu’à descendre les escaliers pour découvrir… un speakeasy !

Une carte de cocktails originale et des tarifs bien plus bas que dans la plupart des bars du quartier. Comptez environ 9€ pour la spécialité du bartender. Une envie particulière ? Ici, on vous prépare ce que vous voulez pour vous faire plaisir.

Le midi pour un déjeuner sur le pouce ou pour un afterwork entre collègues, c’est le spot idéal pour bien manger et déguster de bons cocktails. L’équipe est absolument adorable et aux petits soins !

Infos :
56 Passage des Panoramas, 75002 Paris
Ouvert du lundi au samedi de 12h à 14h30 et de 18h30 à 22h30

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *