H2O at home : Objectif peau douce

Ma dernière semaine de vacances s’est déroulée près de La Rochelle avec une de mes amies d’école. Elle vient d’être maman et passait l’été dans la maison familiale. C’était donc une semaine rythmée par les visites et les siestes d’une petite fille de 3 mois.

Comme je suis partie 24h après mon retour de Normandie, j’ai fait ma valise dans la précipitation et je suis partie avec l’essentiel. Mais côté beauté, je n’ai pas oublié de prendre 2 nouveautés H2O reçues en juillet !

L’huile précieuse est un soin pour le corps doté d’actifs anti-âge et fermeté. C’est un mélange d’huiles végétales bio nourrissant qui conviendra parfaitement aux peaux les plus sèches. L’été quand elles sont malmenées par le soleil et l’eau salée ou l’hiver quand elles sont tiraillées par le froid. Ne soyez pas freiné pas l’appellation anti-âge qui peut laisser penser que le produit est réservé aux peaux matures. Contenant de l’algue brune et du gingembre, c’est un soin préventif qui assure fermeté et ralentit le vieillissement de la peau. Quelques gouttes d’huile dans ma crème hydratante et ma peau est protégée !

En vacances, je dois avouer que je suis un peu flemmarde quand il s’agit de me démaquiller… Je m’endors sans nettoyer mon visage ou j’oublie mes produits. Pour les mauvaises élèves, ces lingettes lavables en microfibre sont une bénédiction. Un peu d’eau suffit à effacer les traces de maquillage et les impuretés de la journée. Disponibles sous forme de gants ou de carrés, l’efficacité est la même.

H2O at home propose également des produits pour l’entretien de la maison. Faites un tour sur leur site pour les découvrir !

Infos :
Site Internet : https://www.h2oathome.fr/
Huile précieuse : 49€
Carrés démaquillants : 15€

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *