Hey Day : jus de fruits et légumes pressés à froid

Après 2 ans dans notre appartement, notre cuisine ressemble enfin à quelque chose. Si nous avons pris le temps de l’aménager à notre goût, il reste des appareils et ustensiles sur lesquels Julien et moi n’arrivons pas à nous mettre d’accord. Et plus particulièrement un objet : l’extracteur de jus.

Lorsque je vivais chez mes parents, je trouvais cet objet encombrant et peu utile. Aujourd’hui, je regrette un peu de ne pas le leur avoir piqué. Si comme moi, vous êtes orphelin de cet appareil miracle, je vous recommande les jus HeyDay.

7Y1LWwln

Les recettes sont originales et vraiment bonnes. Les mélanges fruits & légumes ne sont pas trop forts. C’est donc idéal si vous voulez initiez votre moitié ou vos enfants à ce type de boisson. Les ingrédients sélectionnés sont « non traités », ce qui signifie qu’ils sont cultivés sans aucun pesticide ni engrais chimique. Aussi, comme ils sont pressés à froid, ils se conservent facilement sans perte de leurs bienfaits.

Voici les 4 recettes :

  • Sunbeam : orange, ananas, pomme, citron, menthe
  • Evergreen : pomme, concombre, épinard, citron, persil, gingembre
  • Deep Forest : pomme, ananas, orange, airelle et betterave rouge
  • Bonfire : orange, pomme, carott, argouse, curcuma

Je ne saurai pas vous dire celui que j’ai préféré car je les ai tous appréciés !  Les Sunbeam  et Evergreen sont très frais. Le matin, c’est un véritable coup de fouet pour commencer la journée. Les Deep Forest et Bonfire ont un aspect plus gourmands selon moi.

Infos :
Site Internet : http://heyday.eu/fr
En vente chez Naturalia.

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *