Hic&Nunk : des boucles naturelles en 2 minutes chrono

En janvier, j’ai été invitée au Bar à Boucles pour découvrir la marque Hic&Nunk. Une jolie rencontre dans un lieu unique où les cheveux bouclés et frisés sont rois.

Derrière Hic&Nunk, il y a le sourire d’Hermellia et de longues recherches pour proposer des produits efficaces et naturels.
C’est donc avec une gamme courte (shampoing, lait, baume et huile) formulée à base d’actifs 100 % d’origine végétale que la marque assure hydratation, brillance et tonicité. J’aime l’idée que malgré la complexité des cheveux bouclés, il n’est pas nécéssaire d’appliquer de nombreux produits pour tenter d’atteindre un résultat satisfaisant. La connaissance des matières utilisées ici permet donc d’en optimiser les qualités.



Comme je l’écrivais sur Instagram, le lait hydratant a bousculé ma routine capillaire. J’applique le lait en petite quantité sur mes cheveux lavés et séchés… et c’est tout. Le rendu est immédiatement naturel. Et le top pour la flemmarde que je suis c’est que je n’ai pas besoin de retravailler mes boucles entre deux shampoings !

Infos :
Site Internet : https://hicetnunk.com/fr/
Lait Hydratant : 30€

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *