Humer : le miel de Manuka pour contrer le froid

Au début de l’été, grâce à Humer, je découvrais le miel de Manuka dont je n’avais jamais entendu parler… C’est pourtant un produit aux nombreuses vertus !

C’est un miel que l’on trouve uniquement en Nouvelle-Zélande. Sa rareté s’explique par sa courte période de floraison et les conditions climatiques particulières nécessaires à sa production.

Ses propriétés antibactériennes en font un partenaire idéal à l’arrivée de l’automne pour le renforcement des défenses immunitaires. Une petite dose de miel Manuka en début de journée suffit à vous booster. Mais il peut également soutenir les systèmes digestifs un peu fragiles ou aider à la cicatrisation en cas de petites coupures ou brulures. Les Maoris l’ont compris bien avant nous : le miel de Manuka est magique !

Humer, propose donc 4 miels aux IAA allant de 5+ à 18+. Cette mesure garantit la qualité du produit et pour vulgariser : plus l’indice est élevé et plus le miel est actif. Alors rassurez-vous, ce n’est pas parce qu’il est associé à une utilisation de « prévention » qu’il est moins bon ou qu’il faut le consommer différemment. À la cuillère ou dilué dans une boisson chaude, chacun fait comme il préfère.

Infos :
Site Internet : https://www.humer-lagamme.fr/
Prix : à partir de 25,90€
En vente en pharmacie

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *