Intibiome : lever le tabou autour de l’hygiène intime

L’hygiène intime est un sujet délicat pour les hommes comme pour les femmes. On en parle peu, voire pas du tout. Résultat : 2 femmes sur 3 ne savent pas si elles sont bien informée, 2 femmes sur 5 ne savent pas quel produit utiliser et 1 femme sur 3 n’ose pas aborder ses inconforts intimes avec son/sa partenaire.

Il est pourtant important de prendre soin de son microbiome intime afin de préserver le film hydrolipidique de la peau. Se laver avec un soin adapté, utiliser une quantité adéquate et bien se rincer est la première étape. Et si la gêne persiste, n’hésitez pas à consulter un professionnel.

Accompagné de gynécologues, Intibiome a co-développé 3 produits déclinés en 2 formats (250ml et 500ml) :

  • Intibiome Bien-Être : avec son pH 4.0 il est adapté à la plupart des femmes (adolescentes, femmes adultes, enceintes ou post-partum). On note une odeur florale aux notes de muguet.
  • Intibiome Active : avec son pH 3.5, il convient aux femmes sportives ou au mode de vie très actif. Il présente un parfum floral aux notes d’agrumes.
  • Intibiome Age Care : avec son pH neutre, il est conseillé aux femmes ménopausées car il protège contre la sécheresse intime au quotidien. Il a un parfum floral aux notes de chèvrefeuille.

Chaque contenant est fait de plastique intégralement recyclé et recyclable.
Côté composition, on trouve au moins 88% d’ingrédients d’origine naturelle dans chacun des produits. Ainsi, ils conviennent à tous les types de peaux, même les plus sensibles.

Infos :
En vente en pharmacie et parapharmacie.
À partir de 6,90€

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *