John Masters Organics : du bio dans vos cheveux

Au début de l’été, j’ai été invitée au salon R Végétal pour découvrir la marque John Masters Organics.
Les ingrédients utilisés dans tous les produits sont bio et récoltés dans le respect de l’environnement. Parmi les best-sellers, on retrouve le lait hydratant abricot et rose et le soin démêlant aux agrumes et neroli. Je vous parle de ce dernier.

aB0Daiyg

Le soin démêlant allie les bienfaits des huiles essentielles de citron, pamplemousse et néroli à une combinaison de 14 ingrédients certifiés bio. Il redonne de la souplesse aux boucles et hydrate en profondeur (car c’est bien connu, les cheveux bouclés sont toujours secs).  Mais surtout il n’alourdit pas la chevelure ce qui assure un volume maîtrisé.

Il est recommandé de l’appliquer sur les cheveux humides, juste après le shampoing. Il faut le laisser poser puis rincer. En ce qui me concerne, j’en prends très peu que je répartis sur l’ensemble de mes cheveux et je ne rince pas. Le soin permet de redessiner mes boucles sans les graisser.

Au-delà de son efficacité, ce qui est top c’est que ce produit n’est pas cher. Et comme il suffit de n’en utiliser qu’une noisette après le shampoing, c’est un excellent rapport qualité-prix !

Infos :
Site Internet : https://johnmasters.com
P
rix de vente : 20€

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>