JVC : l’enceinte qui ne ressemble à aucune autre enceinte

Besoin d’une idée cadeau en last minute ?
J’ai ce qu’il vous faut ! L’enceinte sans fil tour de cou JVC.

C’est un produit qui a été complètement adopté à la maison.
Julien l’utilise pour écouter de la musique lorsqu’il cuisine ou qu’il bricole au sous-sol tandis que moi j’écoute mes podcasts en m’adonnant à une de mes activités favorites : ranger les armoires.

C’est l’accessoire idéal pour profiter de ses audios préférés tout en restant conscient de son environnement. Il suffit de connecter l’enceinte en bluetooth à votre smartphone, ordinateur, TV ou chaîne hi-fi et le tour est joué.
En effet, lorsque vous utilisez un casque ou des écouteurs, vous vous coupez naturellement de ce qui est autour de vous. Et lorsque vous utilisez une enceinte, vous ne la transportez pas d’une pièce à l’autre. Cette accessoire permet donc d’allier tous les avantages audio et notamment grâce à ses 15h d’autonomie.

Côté qualité, il n’y a rien à redire. Le son est clair et parfaitement enveloppant. Point positif supplémentaire : il ravira les personnes souffrant d’acouphènes. C’est le cas du papa de Julien et il est tombé sous le charme de cette enceinte. Ne lui dites pas mais il semblerait que le Père Noël lui apporte la même demain soir…

Infos :
Site Internet : https://fr.jvc.com/

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *