La #Boost Battle Run d’Adidas laisse place à la #Boost Energy League

On vous l’annonçait il y a quelques semaines, Adidas lance sa deuxième saison de running.
La première édition de la Boost Battle Run s’est achevée en février avec la victoire de la team Bastille. Véritable succès, Adidas revient avec un nouveau nom : la Boost Energy League.

adidas-boost-leaders
Les compteurs sont remis à zéro. Adidas revient plus grand et plus fort avec une compétition encore plus complète. Cette année, onze quartiers parisiens s’affronteront jusqu’en décembre 2015. De nouvelles règles ont été établies :

  • 11 journées de championnat sont organisées au cours desquelles les teams s’affrontent en one to one. La compétition allie performance sportive (nombre de km & nombre de coureurs), l’activité sociale (présence sur les réseaux sociaux) et l’imagination créative (opération que les teams mettront en place pour se promouvoir).
    Chaque, jour : 3 points pour une victoire, 1 point pour un match nul et 0 point pour une défaite.
  • 4 multiruns de confrontation directe entre les 11 teams. La performance sportive sera le critère de jugement de cette épreuve.

calendrier-boost-energy-league
Et la finalité est sans appel. La meilleure équipe sera couronnée championne alors que la dernière team du classement se verra éliminée et remplacée par un nouveau quartier.
Les règles ont donc évoluées mais les équipes existantes restent inchangées. Si vous hésitiez encore, je ne peux que vous conseiller de rejoindre la team de feu #BoostOdeon.

En ce qui me concerne, je chausse mes nouvelles Ultra Boost assortie à ma tenue préférée et je file faire quelques kilomètres pour mon équipe !

UltraBoost1
UltraBoost2

Infos :

Site Internet : www.adidas.fr
Pour suivre les actus running : #BOOSTPARIS 

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *