La crêpe revisitée par Bisou

Fini le temps des crêperies parisiennes à la déco figée dans les années 80 !
Faîtes place à Bisou le nouveau temple de la spécialité bretonne en plein de cœur de la capitale, Passage des Panoramas.

gzljtrY2

La devanture toute vitrée vous invite à entrer dans un restaurant épuré au design sobre et élégant avec vue plongeante sur les cuisines et les chefs qui s’y activent.

Devant une carte originale et vegan friendly, j’ai craqué pour la « Crazy » (galette de sarrasin, avocat, tomates, basilic, radis, oignons frits, pousses d’épinards avec supplément crème de truffe). Autant vous dire que c’est copieux et savoureux. Tanya, a opté pour la « Bella Ragazza » (Stracciatella, cochon de lait parfumé au laurier, champignons cuisinés à la crème de truffe, pousses d’épinards, huile d’olive).

W476xMqW

On a ensuite poursuivi l’expérience en testant les crêpes sucrées.

La « Banana Split » (Glace Stracciatella, bananes, crème fouettée, chocolat noir artisanal) était un peu classique mais délicieuse. J’avoue avoir eu un gros faible pour la version « Freak » : noisettes, crème fouettée maison, marshmallow, sablé breton et caramel beurre salé maison. Gourmande et colorée, je vous la conseille vivement !

1rNpTtXi

Verdict : un plat classique revisité avec originalité. Un temps d’attente très court et un personnel plutôt cool. Mais aussi des prix très corrects (entre 11 et 12,50€ / Menu à 14€).
On attend déjà la crêpe édition spéciale pour la Saint-Valentin ! Merci, Bisou !

Infos : 
Site Internet : http://bisoucreperie.fr
62-64 Passage des Panoramas 75002 Paris
Tel : +339 62 50 35 28

J.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *