La Pelucherie : la peluche d’une vie

La Pelucherie est une histoire de femmes comme je les adore.
Créée en 1976, la maison a démarré une deuxième naissance lorsque Natacha et Alexandra quittent leurs métiers respectifs pour reprendre l’entreprise de leur grand-mère. Elevées parmi ces magnifiques peluches, les 2 soeurs relèvent le pari un peu fou de faire aussi bien qu’elle depuis 2016.

Toutes plus belles et plus douces les unes que les autres, les peluches sont fabriquées dans des matières de qualité dans l’atelier historique de la marque selon les techniques et le savoir-faire d’autrefois. C’est une excellente idée de cadeau de naissance ou de cadeau d’anniversaire.

Petits et grands ne resteront pas insensibles à l’expression particulière des animaux de La Pelucherie : Hector le chien, Zélie la panthère ou encore Zoé la girafe.

Naturellement, la qualité a un prix mais je le trouve très juste.
Oubliez les peluches made in China qui perdent leurs poils dès qu’on les offre. De la petite attention au grand modèle, c’est toujours le cadeau d’une vie quel que soit le budget.

Et pour rendre votre présent encore plus unique, vous pouvez personnaliser le pochon de votre peluche. Un nom, une phrase courte ou une date de naissance. C’est un cadeau complémentaire qui peut être utilisé de différentes façons. Indispensable donc !

Infos :
Site Internet : https://la-pelucherie.com

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *