[ IDEE CADEAU NOEL ] – Le DVD « Les Filles d’Eve et du Serpent » pour MOI

Et si vous vous faisiez un cadeau à vous-même ?
C’est vrai qu’à Noël on pense plutôt aux autres… Mais aujourd’hui on a envie de se faire plaisir.

1.1

1.2

En juillet 2012, « Les Filles d’Eve et du Serpent » débarque au Festival d’Avignon et bouscule la bienséance avec trois spectacles érotiques écrit et mis en scène par Arthur Vernon. Présentant une vision désacralisée du sexe, le spectacle n’a laissé personne indifférent. Si le public a pu être gêné, surpris, amusé ou épris pendant les représentations, les réactions ont été toutes aussi vives au sein de la troupe pendant les préparations et la promotion. Car un spectacle, ça n’est pas toujours une évidence. Il y a des jugements, des erreurs, des turbulences… Une vie dans la vie.

Caméra au poing, Denys Maury a filmé le quotidien de la pièce 24h sur 24 et 7 jours sur 7 pour nous délivrer un film docu franc et touchant. Les personnalités se rencontrent et s’affrontent, le doute et la fatigue se frôlent, mais l’histoire brille.
La sexualité est un sujet délicat ou dérangeant selon les interlocuteurs. Alors quand il s’agit d’expliquer le poly-amour ou d’expliciter le désir féminin, on se dit qu’on ne tiendra pas longtemps. Mais on se trompe. Car les thèmes sont abordés différemment. Les minutes se suivent mais ne se ressemblent pas. Il y a un petit côté télé-réalité avec des confessions individuelles devant la caméra mais ce qu’on préfère c’est le rythme donné par les interviews et les interventions de spécialistes de la sexualité féminine.

« Les Filles d’Eve et du Serpent » est un cadeau qu’on devrait tous se faire en cette période de fin d’année. Car quelle que soit votre opinion à la fin du DVD, il est certain que ce visionnage ouvrira la porte à de nombreuses discussions.

Infos :
Page Facebook : https://www.facebook.com/LesFillesDEveEtDuSerpent
En vente sur Amazon

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *