Le Food Court : place to eat des Galeries Lafayette Champs-Élysées

C’est au sous-sol des Galeries Lafayette Champs-Élysées que l’on découvre le nouveau place to eat : Le Food Court. Un joli lieu imaginé par Julien Pham accompné de Tyrsa à la direction artistique. 

Le Food Court échappe au cliché du lieu touristique.
J’avoue que j’avais quelques craintes avant de m’y rendre. Je redoutais d’y découvrir un lieu cédant à la facilité de sa localisation. Et c’est tout le contraire : une sélection pointue, une déco chaleureuse et des équipes friendly. Il faudra réussir à choisir entre une tranche de pâte en croûte de Maison Vérot, un riz au porc de Little Zhao ou une dose d’iode chez Crabe Royal. Les becs sucrés trouveront leur bonheur auprès de la plus ancienne patisserie de Paris, Stohrer ou à La Mère de Famille.

C’est définitivement le sous-sol le plus gourmand (et gourmet) du VIIIème arrondissement ! Et quand vous aurez fini de manger, profitez en pour faire quelques courses : la sélection de chips et la cave à vins vous donneront envie de préparer illico le prochain apéro.

Le seul hic selon moi est que le lieu n’a de food court que le nom…
S’il est en effet agréable de faire son choix devant des stands aussi esthétiques, il sera surement moins sympa de trouver une place pour déguster son plat. Les tables d’hôtes sont très jolies mais risquent d’être prises d’assaut très tôt.

Infos :
60 avenue des Champs Elysées, 75008 Paris
Ouvert 7/7, du lundi au samedi de 10h à minuit et le dimanche de 10h à 22h

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *