Le Gaulois, fournisseur officiel de volaille du Tour de France

Durant les 3 semaines du Tour de France, la caravane Le Gaulois sillonnera une partie de l’hexagone avec sa mascotte Cocotte. En effet, depuis 2015, Le Gaulois est le fournisseur officiel 100 % Français de volaille du Tour.

le-gaulois

Après avoir déjà parcouru près de 7 000 km en deux participations, les 6 Pouletrucks sont des incontournables de l’évènement. Cette année, du 6 juin au 31 juillet 2017 près de 600 dispositifs en magasin seront mis en place avec un jeu 100% gagnant . À la clef : 15 barbecues, 20 vélos et de nombreux bons de réduction d’1€ !

Et pour les fidèles du Tour de France, sachez que Le Gaulois a préparé 800 000 goodies (porte-clés, magnets et bons de réduction) que la marque distribuera lors des 21 étapes.

Mais ce n’est pas par hasard que Le Gaulois s’associe au Tour de France. La dinde, riche en protéines, permet le développement de la masse musculaire et une réparation plus rapide des muscles après le sport. Un aliment recommandé (s’il est mangé sans la peau bien sur) lors d’une préparation physique.

Infos :
Site Internet : http://www.legaulois.fr

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>