Le Grind de Skullcandy, un prix mini pour une qualité maxi

Je vous parlais il y a quelques temps de l’innovation sport de Skullcandy.
Mais la marque ne s’arrête pas là. Partie du constat qu’il fallait souvent compter entre 150 et 200€ pour l’achat d’un bon casque audio, Skullcandy a travaillé sur un produit de bonne qualité et accessible : le Grind.

Grind Campaign for Web use_2_Black
Le Grind est né de la simplification de l’assemblage pour limiter les opérations et ainsi se concentrer sur l’objectif principal d’un casque : la qualité audio. Résultat : le son est net, les basses ne sont pas agressives, et la technologie « tap tech » permet de passer à la chanson suivante, mettre en pause ou même décrocher un appel venant de son smartphone.
Plusieurs coloris sont disponibles aujourd’hui : noir, blanc, bleu et gris/vert.

Aucun doute, le Grind est promis à un bel avenir. Avec un prix de vente de 50€, il apparaît comme un produit d’entrée de gamme en terme de prix mais offre un confort supérieur à ses concurrents directs. Il m’a accompagné pendant tout mon voyage et m’a aidé à survivre aux 11h de vol nécessaires pour rentrer à Paris….

IMG_5997

Infos :
Site Internet : http://eu.skullcandy.com/
Prix de vente : 50 €

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *