Le Point Perché accueille le Nova [Mix] Club pour le plus grand plaisir de nos oreilles

Je déteste sortir le vendredi soir. Avant, le vendredi c’était le soir des dates. Maintenant c’est le soir de la ramasse du jeudi.
Mais j’ai trouvé LA soirée qui, si tu es aussi pantouflard(e) que moi, te donnera envie de ne pas rentrer chez toi juste après le boulot (ou plutôt après 2h de Facebook intensif car ne nous mentons pas, à partir de 17h30 le vendredi, personne n’arrive à travailler).

Une fois par mois, le Point Perché accueille l’émission Nova [Mix] Club retransmise en direct sur l’antenne de Nova. Raphaël Malkin y reçoit 4 artistes prenant tour à tour le contrôle des platines pour 1h de mix avant de passer l’épreuve de « l’interview la plus perchée de la bande FM ».

LePointPerché

Inauguré en juillet 2013, le Point Perché est situé au Palais de Tokyo. C’est le point d’ancrage des activités de mécénat de The Absolut Company et de la programmation culturelle du Palais de Tokyo. Vernissages, Boiler Room, Fashion Week… Ce lieu atypique accueille des évènements divers depuis son ouverture.

Vendredi 19 Décembre, le line-up était tellement cool qu’on était obligé d’y aller : 

  • Dan Shake : petit protégé de Moodymann, il distille une sorte de house gorgée de soul,
  • Myd : savant un peu fou de Club Cheval, son « son » mêle rafales techno continentales et siroccos équatoriaux, évidence mélodique extrême et goût du baroque de masse,
  • Para One : figure incontournable de la scène underground électronique française, il navigue entre hip-hop et électronique,
  • Molly : résidente du Rex Club et des incontournables Concrete à Paris, elle véhicule une sensibilité et un groove indéniable, en passant de la house music à la techno.

Point Perché

Ne manquez pas la prochaine édition qui aura lieu le 30 janvier 2015 !

Infos :
Site Internet et inscription : http://lepointperché.com/

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *