Les Savons de Joya : du bio made in Normandie

Connaissez-vous Les Savons de Joya ?
Ce sont des produits fabriqués, moulés, découpés et emballés à la main. Ils sont 100% naturels et bio, non testés sur les animauxsans huile de palme, à très grande majorité vegan et zéro déchet. Ils s’inscrivent également dans une démarche de respect de l’environnement et des êtres-vivants.

La marque propose de nombreux produits d’hygiène, de soin et d’accessoires à des prix très abordables.

Le démaquillant solide se transforme au contact de l’eau.
Il prend une texture lactée qui permet d’effacer les traces de maquillage les plus résistantes. Il convient à tous les types de peaux. Mini-taille mais maxi-résultat.

Je suis passée au déodorant naturel il y a 4 ans maintenant. Ma transition a été longue mais je ne peux plus porter de produit industriel sans avoir des brûlures aux aisselles. Les Savons de Joya proposent 2 formats (solide ou stick) et des formules sans bicarbonate ou sans huile essentielle. Je favorise les déodorants sans odeur mais ce stick Cèdre-Vetiver m’a beaucoup plu.

Le dentifrice solide est le produit des Savons de Joya que j’étais très pressée de découvrir car je n’en avais jamais utilisé. Très pratique pour un usage nomade, il est aussi très joli dans la salle de bain des sédentaires. Il suffit de mouiller sa brosse à dents puis de la frotter au dentifrice et le tour est joué. Cependant, comme il faut mettre le produit en contact direct avec la brosse, je ne pense pas qu’il se partage comme on le ferait avec un tube classique.

Les packagings de ces 3 produits sont pensés pour durer car ils sont rechargeables. Une fois terminés, on les garde et on achète simplement une recharge. Objectif zéro déchet !

Infos :
Site Internet : https://lessavonsdejoya.com

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *