Lulu & Guite : une huile made in France pour sauver les peaux grasses

Lulu & Guite est toute jeune puisqu’elle a vu le jour en 2015 ! 5 ans auparavant Olga, sa fondatrice, découvrait les cosmétiques faits maison ainsi que les bienfaits du végétal et du naturel pour la peau. C’est donc d’une passion et d’un véritable intérêt qu’est née cette marque au nom original (un hommage aux grands-mères d’Olga).

Lulu & Guite travaille des ingrédients végétaux simples et bio pour concevoir des produits 100% naturels, artisanaux et respectueux de l’environnement. Résultat : une gamme de produits complète pour le quotidien !

Jai reçu l’Oléo-Sérum Visage après avoir appris ma grossesse. Comme beaucoup de produits contenant des huiles essentielles, il ne convient pas aux femmes enceintes et allaitantes. C’est donc Julien qui l’a testé ! Il ne participe pas souvent aux tests beauté donc c’était l’occasion !

On pense souvent qu’il ne faut pas utiliser d’huile lorsqu’on a la peau grasse. Erreur. Inspirée de la nature et de fabrication artisanale, elle permet de nourrir l’épiderme et de prévenir des imperfections. Sa texture huileuse pénètre rapidement l’épiderme et ne laisse pas de film gras.

La pipette permet de doser et ne pas appliquer trop de produit.
Idéal pour les personnes qui ne seraient pas à l’aise avec la gestion des quantités !

Infos :
Site Internet : https://www.luluetguite.fr
Prix de vente : 29,40€

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *