Ma Terrazza Martini, le RDV mensuel du Café A qu’il ne faut pas manquer

Ma Terrazza Martini c’est le cool concept d’afterwork qui se tient une fois par mois au Café A.

A deux pas de la gare de l’Est. il y a ce joli lieu avec beau jardin (chauffé !).
Au programme : des fatboys rouges et confortables pour papoter, des petits stands mode pour découvrir de nouvelles tendances, de vieilles Vespa présentées par un duo barbu et sexy, des ateliers cocktails Martini Royale et des amuse-bouches à faire craquer tous les accros des aperitivo à l’italienne.

MaTerrazza1

Ma Terrazza c’est le mercredi. Quand j’y suis allée, je m’attendais à trouver quelques personnes mais pas une telle foule ! Dès 19h, il y a du monde à l’entrée et la salle ne cessera de se remplir  sous l’énorme ballon rouge !

Pour commencer, on se lance dans un cours de Slow Drinking. C’est un cours pendant lequel on apprend le dosage parfait d’un cocktail ». C’est en quelque sorte une nouvelle manière de déguster une recette qu’on connaît déjà.

MaTerrazza2

MaTerrazza3
Et quoi de mieux que quelques tapas pour accompagner son verre ? C’est à ce moment qu’on voit arriver Eleonora Gallasso, food interpreter, qui nous propose deux plateaux généreux qu’elle a élaboré : des petits sandwichs de polenta et saucisson et du risottos aux légumes et au lard. C’est gourmand et fin à la fois. Les recettes ont été pensées pour être facile à manger mais suffisamment consistantes pour ne pas avoir faim passé 23h.

Infos :
Café A – 148, Rue du Faubourg Saint Martin – Paris 10
Prochaine soirée : mercredi 11 février 2015
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>