Maison Ceronne : calme et volupté à 2h de Paris

À l’origine, Vincent et Clément accueillaient leurs proches le week-end et pendant les vacances dans leurs maison de campagne. Mais depuis l’année dernière, cet « hôtel de campagne » ouvre ses portes à tous.
Nous y avons passé quelques jours de farniente. Retour sur notre séjour.

Confortablement installé dans le Parc du Perche, cet établissement d’un genre unique n’est qu’à 2h de Paris.

C’est dans un style très contemporain que Vincent a pensé la décoration. Mobilier vintage, marbre noir, linge de lit en lin, grandes suspensions… Chaque espace est pensé avec goût. Les pièces communes sont aussi belles que les chambres. Et les grandes fenêtres façon verrière d’atelier du bâtiment principal offrent une jolie vue sur le parc arboré.

En terme d’équipement, Maison Ceronne propose une grande quantité d’activités : piscine (extérieure et intérieure), sauna, hammam, salle de projection, salle de sport et même un mini club ! Tout est accessible 24h/24.

Maison Ceronne fait également table d’hôtes et vous auriez tort de ne pas y manger. La carte évolue selon les saisons et les plats sont gourmands.

Les réservations sont ouvertes du vendredi au lundi pour une dizaine de chambres mais Maison Ceronne est très prisée donc je vous recommande de vous y prendre à l’avance. Vous ne trouverez pas d’expérience plus agréable dans la région.

Infos :
Site Internet : https://www.maisonceronne.com
La Gilberdière, 61380 Sainte-Céronne-lès-Mortagne
Chambre à partir de 165€ la nuit

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *