Maison Godard : le foie gras de votre table de fêtes

La fin d’année annonce l’arrivée des bons repas entre amis et en famille. Même si ces fêtes risquent d’être un peu différentes des précédentes, l’envie de bien manger est inchangée. Et il y a des mets que l’on a plaisir à retrouver. En ce qui me concerne, c’est le foie gras.

Cette année j’ai eu la chance de découvrir un foie gras d’oie entier de la Maison Godard.

Créée en 1978 par Alain et Michèle Godard , la Maison propose de délicieux produits en alliant le respect de la tradition au plaisir des bonnes choses. Ancrée à Gourdon, elle élabore des produits du terroir, foies gras, spécialités à base de foie gras, confits, pâtés et plats cuisinés.

Le foie gras entier d’oie au Monbazillac de la Maison Godard est un produit d’exception pour les fêtes de fin d’année. Ses arômes fins et fruités et la texture onctueuse du foie gras d’oie du Périgord en font un délice.

Je sais que cette année a été difficile pour beaucoup mais si je peux vous donner un conseil, ne cherchez pas à faire d’économie sur ce que vous mangez. Se faire plaisir en dégustant de bonnes choses, ça n’a pas de prix.
Encore plus pendant les fêtes de fin d’année. Alors amateur de foie gras, ne manquez pas celui-là.

Infos :
Site Internet : https://www.foie-gras-godard.fr/

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *