Maison Suntory x Jean-Paul Hevin : une alliance d’exception

La Maison Suntory, que l’on connait pour ses whiskies d’exception, s’associe à l’artisan chocolatier et chef pâtissier Jean-Paul Hévin, afin de dévoiler Hibiki, une création inédite.

Hibiki est la rencontre du whisky japonais Hibiki Japanese Harmony et la finesse du savoir-faire français. Un délicieux voyage entre Paris et Tokyo, un gâteau sur-mesure mariant la pâtisserie haut de gamme et un whisky d’excellence.

La forme de la pâtisserie fait évidemment référence au traditionnel verre à whisky. En ce qui concerne la recette, Jean-Paul Hévin dévoile un sans-faute gourmand : une mousse chocolat au lait infusée à la fève de cacao, une mousse chocolat noir assemblage 75% de cacao, un biscuit léger au cacao subtilement imbibé de Whisky Hibiki, le tout reposant sur un sablé croustillant à la crème de noisettes et de chocolat noir.

Le résultat est absolument délicieux. Ne soyez pas effrayé par la description très chocolatée. La création est légère, peu sucrée et délicate. Ne trainez pas pour la découvrir, c’est une édition limitée.

Informations :
Edition limitée en ligne et en boutique
Prix de vente : 53€

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *